S'il vous plaît activez Javascript
Aller au contenu
NOUVELLES
Le Sénat répand l’esprit des Fêtes avec la collecte de jouets Toys for Tots
20 décembre 2017

Les sénateurs et leur personnel, et celui de l’administration du Sénat, ont recueilli une montagne de présents qui seront remis à des enfants provenant de familles plus démunies de la région d’Ottawa dans le cadre de la campagne Toys for Tots. 

Les sénateurs Diane Bellemare, Patricia Bovey, Yonah Martin, Grant Mitchell, Jim Munson, Victor Oh et Kim Pate ont prêté main-forte pour charger toutes les boîtes de jouets dans un camion militaire, le vendredi 15 décembre 2017.

La campagne s’est déroulée sous le leadership du Président du Sénat, George J. Furey

Toys for Tots est un organisme de bienfaisance canadien qui, grâce à un partenariat local entre les Forces armées canadiennes, le milieu des affaires et des citoyens, offre des jouets aux enfants dans le besoin. 

Cette année, les jouets seront distribués entre le St. Joe's Women's Centre, le centre de soutien pour femmes autochtones Minwaashin Lodge et le Tewegan Housing for Aboriginal Youth, un foyer de transition pour les femmes autochtones âgées de 16 à 29 ans qui sont sans-abri ou à risque d’itinérance.

La sénatrice Patricia Bovey et le sénateur Grant Mitchell partagent un sourire lors de la collecte de jouets qui s’est déroulée le vendredi 15 décembre 2017.

Le sénateur Victor Oh encourage les soldats qui chargent les boîtes remplies de cadeaux offerts par les sénateurs et les employés de la Colline du Parlement lors de la collecte de jouets pour Toys for Tots.

Le sénateur Jim Munson remercie des membres des Forces armées qui sont venus ramasser les dons que le Sénat a recueilli dans le cadre de la campagne Toys for Tots le vendredi 15 décembre 2017.

À partir de la gauche : Les sénateurs Jim Munson, Patricia Bovey, Victor Oh, Yonah Martin, Diane Bellemare, Kim Pate et Grant Mitchell, se joignent à des membres des Forces armées canadiennes alors qu’ils recueillent les dons reçus cette année.