S'il vous plaît activez Javascript
Aller au contenu
Un comité souligne 70 ans des droits de la personne
10 décembre 2018
NOUVELLES

Le lundi 10 décembre 2018, le monde souligne la Journée internationale des droits de l’homme en commémoration de la Déclaration universelle des droits de la personne. Cette année est particulièrement importante puisque les pays du monde entier célébreront le 70e anniversaire de cette déclaration.

Le Comité sénatorial des droits de la personne invite tous les Canadiens le 10 décembre à prendre le temps de réfléchir au rôle que doit jouer notre pays dans la protection des droits de la personne, et ce, tant au Canada qu’ailleurs au monde.

En tant que Canadiens, nous sommes fiers de notre réputation de défenseurs des droits de tous et nous reconnaissons qu’il y a encore beaucoup à faire. Il est tout aussi important aujourd’hui qu’à l’époque de montrer au monde entier que les Canadiens continueront de défendre les droits de la personne.

Les membres du comité se sont réunis pour réfléchir quant aux progrès accomplis dans le monde à cet égard et sur ce qu’il reste à accomplir afin de garantir la protection des droits fondamentaux de chaque personne sur cette planète.

Partagez vos réflexions avec le Sénat en cette Journée internationale des droits de la personne en utilisant les mots-clics #StandUp4HumanRights et #RIDR sur Facebook, Twitter et Instagram.