Aller au contenu

En bref

Si les sénateurs exercent principalement leurs fonctions de législateurs au sein du Parlement, leur travail les amène aussi bien au‑delà de ces fonctions, physiquement et virtuellement. Découvrez quelques-unes de leurs activités.

Le mercredi 1er juin 2022 – La sénatrice Pamela Wallin rencontre les étudiants qui participent au programme de stages à Ottawa de l’Université du Michigan. Ils ont discuté de leur expérience de travail auprès des députés et des liens solides entre le Canada et les États Unis. La sénatrice Wallin a répondu à leurs questions sur le rôle du Sénat et sur son travail à titre de présidente du Comité sénatorial des banques et du commerce.Le mercredi 1er juin 2022 – La sénatrice Pamela Wallin rencontre les étudiants qui participent au programme de stages à Ottawa de l’Université du Michigan. Ils ont discuté de leur expérience de travail auprès des députés et des liens solides entre le Canada et les États‑Unis. La sénatrice Wallin a répondu à leurs questions sur le rôle du Sénat et sur son travail à titre de présidente du Comité sénatorial des banques et du commerce.

Le jeudi 16 juin 2022 – La sénatrice Lucie Moncion est photographiée en compagnie de Nicole Gervais, la veuve de Stéphane Teasdale, après avoir reçu le prix hommage Stéphane Teasdale décerné par le Club canadien de Toronto. Le prix est remis à un membre francophone pour sa contribution à la communauté des affaires de l’Ontario.Le jeudi 16 juin 2022 – La sénatrice Lucie Moncion est photographiée en compagnie de Nicole Gervais, la veuve de Stéphane Teasdale, après avoir reçu le prix hommage Stéphane Teasdale décerné par le Club canadien de Toronto. Le prix est remis à un membre francophone pour sa contribution à la communauté des affaires de l’Ontario.

Le samedi 18 juin 2022 – À l’occasion du Mois national de l’histoire autochtone, la sénatrice Kim Pate assite à une réunion de l’Équipe nationale de Scouts Canada à Ottawa (Ontario), à laquelle ont également participé 80 bénévoles et membres du personnel dévoués. La sénatrice Pate a parlé de son expérience de la réconciliation, des contributions des peuples autochtones et de la façon dont les jeunes et les organisations comme Scouts Canada peuvent être des alliés vers une réconciliation authentique.Le samedi 18 juin 2022 – À l’occasion du Mois national de l’histoire autochtone, la sénatrice Kim Pate assite à une réunion de l’Équipe nationale de Scouts Canada à Ottawa (Ontario), à laquelle ont également participé 80 bénévoles et membres du personnel dévoués. La sénatrice Pate a parlé de son expérience de la réconciliation, des contributions des peuples autochtones et de la façon dont les jeunes et les organisations comme Scouts Canada peuvent être des alliés vers une réconciliation authentique.

Le mercredi 22 juin 2022 – Des élèves de l’école secondaire St. Francis Xavier à Ottawa (Ontario) accueil le sénateur Marty Klyne dans le cadre du Mois national de l’histoire autochtone. Le sénateur a parlé de son parcours vers la Chambre rouge, des contributions des peuples autochtones, de l’importance de la vérité et de la réconciliation, ainsi que des projets de loi présentement à l’étude au Sénat.Le mercredi 22 juin 2022 – Des élèves de l’école secondaire St. Francis Xavier à Ottawa (Ontario) accueil le sénateur Marty Klyne dans le cadre du Mois national de l’histoire autochtone. Le sénateur a parlé de son parcours vers la Chambre rouge, des contributions des peuples autochtones, de l’importance de la vérité et de la réconciliation, ainsi que des projets de loi présentement à l’étude au Sénat.

Le jeudi 23 juin 2022 – La sénatrice Ratna Omidvar prend la parole lors de l’assemblée générale annuelle virtuelle de la Laidlaw Foundation. La sénatrice Omidvar a parlé du projet de loi S 216, Loi sur l’efficacité et la responsabilité des organismes de bienfaisance, dont elle est la marraine, ainsi que des différentes manières dont la philanthropie peut renforcer les communautés du Canada.Le jeudi 23 juin 2022 – La sénatrice Ratna Omidvar prend la parole lors de l’assemblée générale annuelle virtuelle de la Laidlaw Foundation. La sénatrice Omidvar a parlé du projet de loi S‑216, Loi sur l’efficacité et la responsabilité des organismes de bienfaisance, dont elle est la marraine, ainsi que des différentes manières dont la philanthropie peut renforcer les communautés du Canada.

Le samedi 25 juin 2022 – Le sénateur Stan Kutcher participe à l’événement Prière pour la paix en Ukraine sur la Colline du Parlement.Le samedi 25 juin 2022 – Le sénateur Stan Kutcher participe à l’événement Prière pour la paix en Ukraine sur la Colline du Parlement. 

Fierté à Innisfail (Alberta) en compagnie du conseiller Dale Dunham (à gauche), de la mairesse Jean Barclay (deuxième à partir de la gauche), et de la conseillère Cindy Messaros (à droite).Le samedi 25 juin 2022 – La sénatrice Paula Simons assiste à la deuxième édition du festival annuel de la Fierté à Innisfail (Alberta) en compagnie du conseiller Dale Dunham (à gauche), de la mairesse Jean Barclay (deuxième à partir de la gauche), et de la conseillère Cindy Messaros (à droite).

Le lundi 27 juin 2022 – La sénatrice Marty Deacon prononce un discours dans le cadre des célébrations de la Journée nationale de la Slovénie à Ottawa (Ontario). Cette fête nationale commémore la déclaration d’indépendance du pays par rapport à la Yougoslavie, qui a eu lieu en 1991. La sénatrice Deacon a parlé des intérêts communs et des liens historiques entre le Canada et la Slovénie.Le lundi 27 juin 2022 – La sénatrice Marty Deacon prononce un discours dans le cadre des célébrations de la Journée nationale de la Slovénie à Ottawa (Ontario). Cette fête nationale commémore la déclaration d’indépendance du pays par rapport à la Yougoslavie, qui a eu lieu en 1991. La sénatrice Deacon a parlé des intérêts communs et des liens historiques entre le Canada et la Slovénie.

Le mardi 28 juin 2022 – La sénatrice Michèle Audette (première à partir de la droite) participe à une discussion animée par le juge de la Cour fédérale Paul Favel (absent de la photo) portant sur les peuples autochtones et la Cour fédérale. La discussion se tenait à Ottawa (Ontario) dans le cadre du Symposium du 50e anniversaire de la Cour d’appel fédérale et de la Cour fédérale. Les autres invités étaient (de gauche à droite) Dwight Newman, David Nahwegahbow, Leonard S. (Tony) Mandamin, Ronald Stevenson et Aimée Craft (absente de la photo).Le mardi 28 juin 2022 – La sénatrice Michèle Audette (première à partir de la droite) participe à une discussion animée par le juge de la Cour fédérale Paul Favel (absent de la photo) portant sur les peuples autochtones et la Cour fédérale. La discussion se tenait à Ottawa (Ontario) dans le cadre du Symposium du 50e anniversaire de la Cour d’appel fédérale et de la Cour fédérale. Les autres invités étaient (de gauche à droite) Dwight Newman, David Nahwegahbow, Leonard S. (Tony) Mandamin, Ronald Stevenson et Aimée Craft (absente de la photo).

Le mercredi 29 juin 2022 – La sénatrice Michèle Audette participe à la réunion générale annuelle du Conseil en éducation des Premières Nations (CEPN) à Saint-Sauveur (Québec). Le CEPN est une association regroupant huit Premières Nations qui exercent, à l’échelle locale, leur compétence en matière d’éducation.Le mercredi 29 juin 2022 – La sénatrice Michèle Audette participe à la réunion générale annuelle du Conseil en éducation des Premières Nations (CEPN) à Saint-Sauveur (Québec). Le CEPN est une association regroupant huit Premières Nations qui exercent, à l’échelle locale, leur compétence en matière d’éducation.

Le mercredi 29 juin 2022 – La sénatrice Ratna Omidvar est la conférencière invitée d’un webinaire organisé par Future of Good qui visait à évaluer les recommandations formulées par le Comité sénatorial spécial sur le secteur de la bienfaisance dans son rapport publié en 2019, intitulé Catalyseur du changement : une feuille de route pour un secteur de la bienfaisance plus robuste. Le mercredi 29 juin 2022 – La sénatrice Ratna Omidvar est la conférencière invitée d’un webinaire organisé par Future of Good qui visait à évaluer les recommandations formulées par le Comité sénatorial spécial sur le secteur de la bienfaisance dans son rapport publié en 2019, intitulé Catalyseur du changement : une feuille de route pour un secteur de la bienfaisance plus robuste.

Le mercredi 29 juin 2022 – Le sénateur Rob Black (troisième à partir de la gauche) est entouré de conseillers locaux, de représentants du comté et de députés sur le terrain de Wellington Place lors d’une cérémonie célébrant le trois millionième arbre planté dans le cadre du programme Green Legacy Tree du comté de Wellington. Il s’agit du plus grand programme municipal de plantation d’arbres en Amérique du Nord.Le mercredi 29 juin 2022 – Le sénateur Rob Black (troisième à partir de la gauche) est entouré de conseillers locaux, de représentants du comté et de députés sur le terrain de Wellington Place lors d’une cérémonie célébrant le trois millionième arbre planté dans le cadre du programme Green Legacy Tree du comté de Wellington. Il s’agit du plus grand programme municipal de plantation d’arbres en Amérique du Nord.

Le mercredi 29 juin 2022 – Le sénateur Tony Loffreda rencontre le Lobby climatique des citoyens pour parler du rôle du Canada dans la lutte contre les changements climatiques et la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Le groupe a également discuté de l’idée des ajustements à la frontière des prix du carbone, une option envisagée par le gouvernement fédéral pour atteindre les objectifs climatiques.Le mercredi 29 juin 2022 – Le sénateur Tony Loffreda rencontre le Lobby climatique des citoyens pour parler du rôle du Canada dans la lutte contre les changements climatiques et la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Le groupe a également discuté de l’idée des ajustements à la frontière des prix du carbone, une option envisagée par le gouvernement fédéral pour atteindre les objectifs climatiques.

Le jeudi 30 juin 2022 – Le sénateur Tony Loffreda rencontre Tokuro Furuya, ministre et chargé d’affaires à l’ambassade du Japon à Ottawa (Ontario). Au cours de leur rencontre, le sénateur Loffreda et M. Furuya ont discuté des relations économiques et commerciales de longue date entre le Canada et le Japon, notamment des quelque 948 entreprises japonaises établies au Canada.Le jeudi 30 juin 2022 – Le sénateur Tony Loffreda rencontre Tokuro Furuya, ministre et chargé d’affaires à l’ambassade du Japon à Ottawa (Ontario). Au cours de leur rencontre, le sénateur Loffreda et M. Furuya ont discuté des relations économiques et commerciales de longue date entre le Canada et le Japon, notamment des quelque 948 entreprises japonaises établies au Canada.

 

Le vendredi 1er juillet 2022 – Le sénateur Rob Black remet un certificat de félicitations à Faye Carig, présidente du comité qui a planifié les célébrations du 150e anniversaire de la communauté d’Arthur dans le comté de Wellington, en Ontario.Le vendredi 1er juillet 2022 – Le sénateur Rob Black remet un certificat de félicitations à Faye Carig, présidente du comité qui a planifié les célébrations du 150e anniversaire de la communauté d’Arthur dans le comté de Wellington, en Ontario.

Le vendredi 1er juillet 2022 – Le sénateur Victor Oh participe à l’édition 2022 des festivités de la fête du Canada de Port Credit, qui se déroulaient sous le thème « Paint The Town Red » à Mississauga (Ontario). Le sénateur Oh était entouré de sa famille et d’Imran Hansan, président d’Échec au crime pour la région de Peel (gauche).Le vendredi 1er juillet 2022 – Le sénateur Victor Oh participe à l’édition 2022 des festivités de la fête du Canada de Port Credit, qui se déroulaient sous le thème « Paint The Town Red » à Mississauga (Ontario). Le sénateur Oh était entouré de sa famille et d’Imran Hansan, président d’Échec au crime pour la région de Peel (gauche).

 

Le mardi 5 juillet 2022 – Le sénateur Brian Francis participe à la 43e assemblée générale annuelle de l’Assemblée des Premières Nations à Vancouver (Colombie Britannique). Sur la photo, le sénateur Francis est accompagné de Rosalie LaBillois, du Conseil national des jeunes de l’Assemblée des Premières Nations, lequel représente les jeunes des Premières Nations de partout au pays et défend leurs droits.Le mardi 5 juillet 2022 – Le sénateur Brian Francis participe à la 43e assemblée générale annuelle de l’Assemblée des Premières Nations à Vancouver (Colombie‑Britannique). Sur la photo, le sénateur Francis est accompagné de Rosalie LaBillois, du Conseil national des jeunes de l’Assemblée des Premières Nations, lequel représente les jeunes des Premières Nations de partout au pays et défend leurs droits.

En bref

Si les sénateurs exercent principalement leurs fonctions de législateurs au sein du Parlement, leur travail les amène aussi bien au‑delà de ces fonctions, physiquement et virtuellement. Découvrez quelques-unes de leurs activités.

Le mercredi 1er juin 2022 – La sénatrice Pamela Wallin rencontre les étudiants qui participent au programme de stages à Ottawa de l’Université du Michigan. Ils ont discuté de leur expérience de travail auprès des députés et des liens solides entre le Canada et les États Unis. La sénatrice Wallin a répondu à leurs questions sur le rôle du Sénat et sur son travail à titre de présidente du Comité sénatorial des banques et du commerce.Le mercredi 1er juin 2022 – La sénatrice Pamela Wallin rencontre les étudiants qui participent au programme de stages à Ottawa de l’Université du Michigan. Ils ont discuté de leur expérience de travail auprès des députés et des liens solides entre le Canada et les États‑Unis. La sénatrice Wallin a répondu à leurs questions sur le rôle du Sénat et sur son travail à titre de présidente du Comité sénatorial des banques et du commerce.

Le jeudi 16 juin 2022 – La sénatrice Lucie Moncion est photographiée en compagnie de Nicole Gervais, la veuve de Stéphane Teasdale, après avoir reçu le prix hommage Stéphane Teasdale décerné par le Club canadien de Toronto. Le prix est remis à un membre francophone pour sa contribution à la communauté des affaires de l’Ontario.Le jeudi 16 juin 2022 – La sénatrice Lucie Moncion est photographiée en compagnie de Nicole Gervais, la veuve de Stéphane Teasdale, après avoir reçu le prix hommage Stéphane Teasdale décerné par le Club canadien de Toronto. Le prix est remis à un membre francophone pour sa contribution à la communauté des affaires de l’Ontario.

Le samedi 18 juin 2022 – À l’occasion du Mois national de l’histoire autochtone, la sénatrice Kim Pate assite à une réunion de l’Équipe nationale de Scouts Canada à Ottawa (Ontario), à laquelle ont également participé 80 bénévoles et membres du personnel dévoués. La sénatrice Pate a parlé de son expérience de la réconciliation, des contributions des peuples autochtones et de la façon dont les jeunes et les organisations comme Scouts Canada peuvent être des alliés vers une réconciliation authentique.Le samedi 18 juin 2022 – À l’occasion du Mois national de l’histoire autochtone, la sénatrice Kim Pate assite à une réunion de l’Équipe nationale de Scouts Canada à Ottawa (Ontario), à laquelle ont également participé 80 bénévoles et membres du personnel dévoués. La sénatrice Pate a parlé de son expérience de la réconciliation, des contributions des peuples autochtones et de la façon dont les jeunes et les organisations comme Scouts Canada peuvent être des alliés vers une réconciliation authentique.

Le mercredi 22 juin 2022 – Des élèves de l’école secondaire St. Francis Xavier à Ottawa (Ontario) accueil le sénateur Marty Klyne dans le cadre du Mois national de l’histoire autochtone. Le sénateur a parlé de son parcours vers la Chambre rouge, des contributions des peuples autochtones, de l’importance de la vérité et de la réconciliation, ainsi que des projets de loi présentement à l’étude au Sénat.Le mercredi 22 juin 2022 – Des élèves de l’école secondaire St. Francis Xavier à Ottawa (Ontario) accueil le sénateur Marty Klyne dans le cadre du Mois national de l’histoire autochtone. Le sénateur a parlé de son parcours vers la Chambre rouge, des contributions des peuples autochtones, de l’importance de la vérité et de la réconciliation, ainsi que des projets de loi présentement à l’étude au Sénat.

Le jeudi 23 juin 2022 – La sénatrice Ratna Omidvar prend la parole lors de l’assemblée générale annuelle virtuelle de la Laidlaw Foundation. La sénatrice Omidvar a parlé du projet de loi S 216, Loi sur l’efficacité et la responsabilité des organismes de bienfaisance, dont elle est la marraine, ainsi que des différentes manières dont la philanthropie peut renforcer les communautés du Canada.Le jeudi 23 juin 2022 – La sénatrice Ratna Omidvar prend la parole lors de l’assemblée générale annuelle virtuelle de la Laidlaw Foundation. La sénatrice Omidvar a parlé du projet de loi S‑216, Loi sur l’efficacité et la responsabilité des organismes de bienfaisance, dont elle est la marraine, ainsi que des différentes manières dont la philanthropie peut renforcer les communautés du Canada.

Le samedi 25 juin 2022 – Le sénateur Stan Kutcher participe à l’événement Prière pour la paix en Ukraine sur la Colline du Parlement.Le samedi 25 juin 2022 – Le sénateur Stan Kutcher participe à l’événement Prière pour la paix en Ukraine sur la Colline du Parlement. 

Fierté à Innisfail (Alberta) en compagnie du conseiller Dale Dunham (à gauche), de la mairesse Jean Barclay (deuxième à partir de la gauche), et de la conseillère Cindy Messaros (à droite).Le samedi 25 juin 2022 – La sénatrice Paula Simons assiste à la deuxième édition du festival annuel de la Fierté à Innisfail (Alberta) en compagnie du conseiller Dale Dunham (à gauche), de la mairesse Jean Barclay (deuxième à partir de la gauche), et de la conseillère Cindy Messaros (à droite).

Le lundi 27 juin 2022 – La sénatrice Marty Deacon prononce un discours dans le cadre des célébrations de la Journée nationale de la Slovénie à Ottawa (Ontario). Cette fête nationale commémore la déclaration d’indépendance du pays par rapport à la Yougoslavie, qui a eu lieu en 1991. La sénatrice Deacon a parlé des intérêts communs et des liens historiques entre le Canada et la Slovénie.Le lundi 27 juin 2022 – La sénatrice Marty Deacon prononce un discours dans le cadre des célébrations de la Journée nationale de la Slovénie à Ottawa (Ontario). Cette fête nationale commémore la déclaration d’indépendance du pays par rapport à la Yougoslavie, qui a eu lieu en 1991. La sénatrice Deacon a parlé des intérêts communs et des liens historiques entre le Canada et la Slovénie.

Le mardi 28 juin 2022 – La sénatrice Michèle Audette (première à partir de la droite) participe à une discussion animée par le juge de la Cour fédérale Paul Favel (absent de la photo) portant sur les peuples autochtones et la Cour fédérale. La discussion se tenait à Ottawa (Ontario) dans le cadre du Symposium du 50e anniversaire de la Cour d’appel fédérale et de la Cour fédérale. Les autres invités étaient (de gauche à droite) Dwight Newman, David Nahwegahbow, Leonard S. (Tony) Mandamin, Ronald Stevenson et Aimée Craft (absente de la photo).Le mardi 28 juin 2022 – La sénatrice Michèle Audette (première à partir de la droite) participe à une discussion animée par le juge de la Cour fédérale Paul Favel (absent de la photo) portant sur les peuples autochtones et la Cour fédérale. La discussion se tenait à Ottawa (Ontario) dans le cadre du Symposium du 50e anniversaire de la Cour d’appel fédérale et de la Cour fédérale. Les autres invités étaient (de gauche à droite) Dwight Newman, David Nahwegahbow, Leonard S. (Tony) Mandamin, Ronald Stevenson et Aimée Craft (absente de la photo).

Le mercredi 29 juin 2022 – La sénatrice Michèle Audette participe à la réunion générale annuelle du Conseil en éducation des Premières Nations (CEPN) à Saint-Sauveur (Québec). Le CEPN est une association regroupant huit Premières Nations qui exercent, à l’échelle locale, leur compétence en matière d’éducation.Le mercredi 29 juin 2022 – La sénatrice Michèle Audette participe à la réunion générale annuelle du Conseil en éducation des Premières Nations (CEPN) à Saint-Sauveur (Québec). Le CEPN est une association regroupant huit Premières Nations qui exercent, à l’échelle locale, leur compétence en matière d’éducation.

Le mercredi 29 juin 2022 – La sénatrice Ratna Omidvar est la conférencière invitée d’un webinaire organisé par Future of Good qui visait à évaluer les recommandations formulées par le Comité sénatorial spécial sur le secteur de la bienfaisance dans son rapport publié en 2019, intitulé Catalyseur du changement : une feuille de route pour un secteur de la bienfaisance plus robuste. Le mercredi 29 juin 2022 – La sénatrice Ratna Omidvar est la conférencière invitée d’un webinaire organisé par Future of Good qui visait à évaluer les recommandations formulées par le Comité sénatorial spécial sur le secteur de la bienfaisance dans son rapport publié en 2019, intitulé Catalyseur du changement : une feuille de route pour un secteur de la bienfaisance plus robuste.

Le mercredi 29 juin 2022 – Le sénateur Rob Black (troisième à partir de la gauche) est entouré de conseillers locaux, de représentants du comté et de députés sur le terrain de Wellington Place lors d’une cérémonie célébrant le trois millionième arbre planté dans le cadre du programme Green Legacy Tree du comté de Wellington. Il s’agit du plus grand programme municipal de plantation d’arbres en Amérique du Nord.Le mercredi 29 juin 2022 – Le sénateur Rob Black (troisième à partir de la gauche) est entouré de conseillers locaux, de représentants du comté et de députés sur le terrain de Wellington Place lors d’une cérémonie célébrant le trois millionième arbre planté dans le cadre du programme Green Legacy Tree du comté de Wellington. Il s’agit du plus grand programme municipal de plantation d’arbres en Amérique du Nord.

Le mercredi 29 juin 2022 – Le sénateur Tony Loffreda rencontre le Lobby climatique des citoyens pour parler du rôle du Canada dans la lutte contre les changements climatiques et la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Le groupe a également discuté de l’idée des ajustements à la frontière des prix du carbone, une option envisagée par le gouvernement fédéral pour atteindre les objectifs climatiques.Le mercredi 29 juin 2022 – Le sénateur Tony Loffreda rencontre le Lobby climatique des citoyens pour parler du rôle du Canada dans la lutte contre les changements climatiques et la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Le groupe a également discuté de l’idée des ajustements à la frontière des prix du carbone, une option envisagée par le gouvernement fédéral pour atteindre les objectifs climatiques.

Le jeudi 30 juin 2022 – Le sénateur Tony Loffreda rencontre Tokuro Furuya, ministre et chargé d’affaires à l’ambassade du Japon à Ottawa (Ontario). Au cours de leur rencontre, le sénateur Loffreda et M. Furuya ont discuté des relations économiques et commerciales de longue date entre le Canada et le Japon, notamment des quelque 948 entreprises japonaises établies au Canada.Le jeudi 30 juin 2022 – Le sénateur Tony Loffreda rencontre Tokuro Furuya, ministre et chargé d’affaires à l’ambassade du Japon à Ottawa (Ontario). Au cours de leur rencontre, le sénateur Loffreda et M. Furuya ont discuté des relations économiques et commerciales de longue date entre le Canada et le Japon, notamment des quelque 948 entreprises japonaises établies au Canada.

 

Le vendredi 1er juillet 2022 – Le sénateur Rob Black remet un certificat de félicitations à Faye Carig, présidente du comité qui a planifié les célébrations du 150e anniversaire de la communauté d’Arthur dans le comté de Wellington, en Ontario.Le vendredi 1er juillet 2022 – Le sénateur Rob Black remet un certificat de félicitations à Faye Carig, présidente du comité qui a planifié les célébrations du 150e anniversaire de la communauté d’Arthur dans le comté de Wellington, en Ontario.

Le vendredi 1er juillet 2022 – Le sénateur Victor Oh participe à l’édition 2022 des festivités de la fête du Canada de Port Credit, qui se déroulaient sous le thème « Paint The Town Red » à Mississauga (Ontario). Le sénateur Oh était entouré de sa famille et d’Imran Hansan, président d’Échec au crime pour la région de Peel (gauche).Le vendredi 1er juillet 2022 – Le sénateur Victor Oh participe à l’édition 2022 des festivités de la fête du Canada de Port Credit, qui se déroulaient sous le thème « Paint The Town Red » à Mississauga (Ontario). Le sénateur Oh était entouré de sa famille et d’Imran Hansan, président d’Échec au crime pour la région de Peel (gauche).

 

Le mardi 5 juillet 2022 – Le sénateur Brian Francis participe à la 43e assemblée générale annuelle de l’Assemblée des Premières Nations à Vancouver (Colombie Britannique). Sur la photo, le sénateur Francis est accompagné de Rosalie LaBillois, du Conseil national des jeunes de l’Assemblée des Premières Nations, lequel représente les jeunes des Premières Nations de partout au pays et défend leurs droits.Le mardi 5 juillet 2022 – Le sénateur Brian Francis participe à la 43e assemblée générale annuelle de l’Assemblée des Premières Nations à Vancouver (Colombie‑Britannique). Sur la photo, le sénateur Francis est accompagné de Rosalie LaBillois, du Conseil national des jeunes de l’Assemblée des Premières Nations, lequel représente les jeunes des Premières Nations de partout au pays et défend leurs droits.

Articles connexes

Étiquettes

Nouvelles des comités

Encore plus sur SenCA+

Haut de page